RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS – SIPHAL 2022

ARTICLE 1 : ORGANISATION
BIOCARE (ci-après l’Organisateur), dont le siège social est situé Route Nationale N°44 Sidi Kassi, Ben M’hidi, El Taref- Algérie organise un jeu concours du 20 au 26 février 2022.

ARTICLE 2 : PARTICIPATION
Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en lgérie. La participation au jeu-concours nécessite de suivre les étapes demandées qui sont publiées sous format d’image sur la page Facebook de Groupe Biocare. Le participant devra aimer la page, taguer 3 personnes et partager la publication en mode public. Le gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui ont respecté ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu-concours et ne pourra, en aucun cas, bénéficier de toute dotation potentiellement remportée, et ce sans que cette exclusion ne donne lieu à indemnisation. L’Organisateur se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité du jeu concours et/ou en cas de tricherie ou de Fraude. La participation au jeu-concours implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de a participation et de l’attribution éventuelle de gratification(s). De ce fait, le participant s’engage expressément à s’abstenir de tout dénigrement, et ce en son nom ainsi qu’au nom de ses affiliés et de sa famille respective, notamment :
L’utilisation des photos du participant après la fin du jeu-concours.

ARTICLE 3 : PRINCIPE DU JEU-CONCOURS
La page Groupe Biocare publiera les étapes (Format image) le 20 février 2022.
Le participant devra aimer la page, taguer 3 personnes et partager la publication en mode public. Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant respecté ces conditions afin d’élire le gagnant du concours. Le nom du gagnant sera affiché sur la page Facebook Groupe Biocare. En participant à ce jeu-concours, le participant accepte le présent règlement ainsi que toute modalité de participation au tirage au sort.

ARTICLE 4 : DÉSIGNATION DU GAGNANT
Chaque individu désirant participer au jeu concours devra suivre les étapes demandées pour être éligible. Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant respecté les conditions suivantes : aimer la page, taguer 3 personnes et partager la publication en mode public. Le tirage au sort se fera à travers un logiciel spécialisé en présence d’un huissier de justice. Le nom dugagnant sera annoncé sur la page Facebook Groupe Biocare. En participant à ce jeu-concours, le participant accepte le présent règlement ainsi que toute modalité de participation au tirage au sort.

ARTICLE 5 : ATTRIBUTION DES CADEAUX*
Le gagnant du tirage au sort en présence d’un huissier de justice aura une console Playstation 5 comme prix. Le gagnant devra contacter la page par messagerie Facebook afin de communiquer ses contacts. Le gagnant devra se déplacer vers une adresse qui lui sera indiquée afin de récupérer son prix.
* les frais du déplacement sont à la charge du gagnant.

ARTICLE 6 : PUBLICITÉ ET PROMOTION DE LISTE DES GAGNANTS
Du seul fait de l’acceptation de son gain, le gagnant autorise l’utilisation de sa photo ainsi que des photos prises lors de la remise du prix, en cédant ses droits d’image, d’utilisation et d’exploitation à l’Organisateur afin qu’il les publie sur ses médias sociaux.

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉ
La participation au jeu-concours par Internet implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations. L’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau, ne peuvent en aucun cas entraîner la mise en jeu de la responsabilité de l’Organisateur.
L’Organisateur ne saurait être tenu responsable en cas d’interruption des communications Internet ou d’altération des participations (communication réseau, interruption du réseau) et plus généralement, de tout dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout ou partie du site Facebook sur lequel l’Organisateur n’a pas la maîtrise.
La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être engagée en cas d’erreur lors de la remise des lots en raison d’informations erronées fournies par les participants.

ARTICLE 8 : RÉSILIATION
Si l’Organisateur devait annuler, écourter, reporter ou modifier les conditions générales du jeu-concours, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, sa responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait.
L’Organisateur se réserve le droit d’annuler le jeu-concours à tout moment sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

ARTICLE 9 : ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE
Les participants sont soumis à la réglementation algérienne applicable aux jeux concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents près du siège de l’Organisateur.



Laisser un commentaire